TEMOIGNAGES

LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.198.54.142.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 entries.
Quentin de Grenoble a écrit le 16 juillet 2016 à 17 h 10 min:
Bonjour Aurore, Un grand merci à toi, pour ton écoute et ta présence tout au long de notre parcours d'accouchement à domicile, j'ai eu le plaisir de partager avec toi et avec ma compagne de très beaux moments de complicité, d'écoute, de relaxation, visualisation et j'en passe. Ce moment que nous avons vécu intensément lors de l'accouchement chez nous, ma compagne et moi, en accueillant notre bébé.... Ce merveilleux moment de calme... de lâché prise, avec la présence de chacun dans son rôle... Et enfin la venue au monde de notre enfant de la manière la plus naturelle qui soit. Accueillie par ses deux parents, un moment d'émotion, d'amour, de joie... C'est aussi grâce à toi et à ton savoir faire partagé durant nos séances d'hypnose, que ce bel accouchement en famille a été possible. Merci encore pour ton aide précieuse, et pour tout les moments où tu as été présente pour notre famille.
Sylvianne de Tourlaville a écrit le 21 mai 2016 à 10 h 09 min:
Je me permets de vous faire partager avec vous la superbe rencontre que j ai faîte avec Aurore.. 47 ans, un surpoid plus que évident, .. Des problèmes de dos.. Donc pour soulager mon dos il fallait perdre du poids, j ai essayé les produits miracles qui coûtent une fortune, les régimes à gogo.. Ou j ai plus repris ( effet yoyo) . Donc, je prend les choses en mains, j appelle Aurore.. On entreprend 3 ou 4 rendez vous c est tout.. Les deux premiers rdv on gère mes émotions par hypnose et je peux vous assurer qu après une séance on se sent vraiment bien.. Le troisième rdv pose de l anneau gastrique virtuel par hypnose, je vous rassure je n ai pas souffert Le quatrième, j ai quand même voulu le faire pour mon bien être.. Et alors vous allez me dire... Combien ?? Je peux vous le dire en deux mois et demi moins onze kilos .. Oui 11 kg de moins sans souffrance, sans avoir fain, sans contrainte.. Donc oui je vous conseille Aurore les yeux fermés Et moi je la remercie encore..
Maud MEUNIER a écrit le 1 novembre 2014 à 15 h 55 min:
J'ai fait appel à aurore pour une raison bien particulière : j'étais enceinte et je souhaitais accoucher naturellement, grâce à mes propres ressources et non avec l'aide d'une péridurale. Les séances faites avec Aurore m'ont tout d'abord permis de découvrir cette discipline qui m'était inconnue. Loin des idées reçues, je restais consciente pendant les séances et pouvais à tout moment sortir de l'état de transe si je le souhaitait. Ensuite l'hypnose m'a permis de laisser s'exprimer mon inconscient que j'avais tendance à refouler : cela permet de se sentir plus en phase avec soi-même. Les séances m'ont donné l'énergie dont j'avais besoin. Mais aussi l'apprentissage de l'auto hypnose est un outil vraiment utile dont on peut se servir au quotidien. Au final, je n'ai personnellement pas pu me servir de l'hypnose pour accoucher sans péridurale : l'accouchement a été trop rapide et intense pour cela. Mais les séances faites avec Aurore m'ont apporté bien plus, comme je l'ai décrit ci-dessus. Je vous recommande cette hypnothérapeute qui saura apporter des réponses adaptées à vos besoins.
christine a écrit le 25 octobre 2014 à 12 h 10 min:
bonjour, Je te remercie Aurore pour cette séance d'hypnose que tu m'as prodigué et qui m'a été très utile dans mon développement personnel ! j'ai pu ralentir la cigarette, je pense qu’avec une autre séance je pourrai arrêter. Par contre depuis je ne me ronge plus les ongles , cela est très positif.
Sandrine BUZIN a écrit le 24 mars 2014 à 15 h 44 min:
Je te remercie Aurore pour les séances d'hypnose que tu m'as prodiguées et qui m'ont été très utiles dans mon développement personnel !
nathalie lefebvre a écrit le 14 janvier 2014 à 19 h 11 min:
Bonjour à tous, depuis plusieurs années je suis intéressée et attirée par l'hypnose, j'ai lu beaucoup d'ouvrages, de documents sans jamais avoir franchi le pas et bien c'est fait. Une fois ma décision prise je me suis décidée à rencontrer Mme ELANDALOUSSI. J'avoue que j'avais une petite appréhension ce qui est bien légitime puisqu'il s'agit de quelque chose d'inconnu. Après un entretien qui à durer entre 15 et 20 minutes où j'ai posé toutes les questions où j'avais besoin d'explications, l'hypnotiseur a été à mon écoute m'a mise en confiance et surtout m'a dit la vérité : PAR EXEMPLE pour moi en état d'hypnose je pensais que nous dormions et bien non pas du tout nous restons à chaque instant conscient et à tout moment nous pouvons décider d'arrêter la séance. Donc j'ai décidé de faire une séance et là j'avoue que j'ai assez vite ressenti un bien être; j'écoutais sa voix qui me faisait du bien je me détendais avec le son de sa voix. J'ai décidé d'arrêter la séance lorsque Mme Elandaloussi me l'a demandé mais j'aurais voulu que ça dure encore tellement j'étais bien. Je suis heureuse d'avoir ressenti cet état, pour l'instant je n'ai pas eu d'autre séance mais si j'en sent le besoin je retournerai la voir sans hésiter . D'ailleurs je l'a remercie pour le bien être qu'elle m'a apportée.